Tanitnews

Balotelli encore touché à la cuisse — OM-Nîmes


Le coach a été interrogé en conférence de presse sur le rendement de son milieu de terrain après la victoire 2-1 de l'OM face à Nice.

Et voilà l'OM revenu dans la course. "Il n'a plus de joie de jouer, on sent que la flamme est éteinte et ça, c'est grave", constate, sur son blog, un Pierre Ménès, guère enthousiaste pour l'Olympique de Marseille malgré cette précieuse victoire. Il y a quinze jours, c'est ce qu'on nous avait dit à Saint-Étienne, que sur Bozok la faute n'était pas assez grosse, et là visiblement elle est assez grosse. On s'est effectivement rapprochés de Lyon qui est troisième et c'est la vérité du jour. On a très peu concédé tout le match, on a bien défendu mais aussi bien attaqué.

Jean-Marie Le Pen. Convoqué devant la justice pour détention illégale d’armes
Il avait prévu d'y être mais il doit préparer la prochaine session parlementaire " européenne, a précisé Me Joachim. Le Parisien évoque également un lanceur de balles de défense ou encore " deux pistolets semi-automatiques ".

Pensez-vous que son but va relancer pour de bon Luiz Gustavo? Je l'espère, je l'ai trouvé très bon dans l'agressivité, dans la récupération du ballon, dans l'utilisation du ballon, où il pêchait ces derniers temps.

"Si on n'y croit plus, il faut rentrer chez soi". Ce n'est pas du tout le moment de penser à la 36e journée. Déjà diminué par une douleur aux ischios pour le déplacement à Bordeaux, raison pour laquelle il n'avait pas été aligné au coup d'envoi, Balotelli profitera de sa suspension à Guingamp, samedi prochain, pour se soigner.

Articles Liés

Commentaires