Tanitnews

Daniel Riolo craque et demande une faveur à Nasser Al-Khelaïfi — PSG


En effet, la Commission de discipline de la FFF, et non celle de la Ligue, d'où la confusion, lui a notifié sa suspension suite au carton jaune reçu en demi-finale de Coupe de France face aux Canaris (3-0). L'occasion pour le journaliste Daniel Riolo de s'en prendre, comme d'habitude, au milieu parisien Marco Verratti (26 ans). "On aurait pu être plus intelligent " Verratti a poursuivi: "Après on a essayé d'attaquer mais à dix ce n'est pas facile".

" Pogba et Hazard peuvent aider le Real Madrid " — Casemiro
Certains joueurs ne sont clairement plus désirés ( Bale ), et d'autres arrivent en fin de cycle ( Kroos , Modric, Marcelo ). Mais pour accueillir de tels joueurs, l'actuel 3e de Liga va bien évidemment devoir faire le ménage dans son effectif.

Ce (dimanche) soir, il a encore pris un jaune et il va manquer la finale de la Coupe de France (contre Rennes le 27 avril), a indiqué le consultant de RMC. "Avec les blessures et le rouge, ça a été un peu plus difficile " Pour conclure: " On était venu ici pour gagner et être champion". Mais Verratti et Bernat seront au moins disponibles pour la finale de la Coupe de France, de loin le match le plus important de la fin de saison parisienne. Mais combien de temps on va continuer à se foutre de notre gueule avec ce joueur qui doit dégager le premier de ce club? Et qui estime que Nasser Al-Khelaïfi serait bien inspiré de le vendre lors du prochain mercato.

Articles Liés

Commentaires