Tanitnews

Espérance de Tunis-CS Constantine


Durant cette rencontre avec la presse, les techniciens espérantistes présenteront la rencontre de leur équipe en quarts de finale retour de la Ligue des Champions africaine qui l'opposera demain au CS Constantine. En 4 minutes d'intervalle, le Tunisien Saâd Bguir inscrivit deux magnifiques buts (23′ et 27′) qui achevaient les espoirs des Constantinois. Alors que Bahamboula a réduit la marque pour les Sanafirs (62è) c'est finalement le Camerounais Kom (85è) qui clôt la marque pour les Sang et Or. Le match Espérance de Tunis - CS Constantine sera joué sur la pelouse du stade de Radès à partir de 20H. Dans l'autre demi-finale, le Wydad de Casablanca, vainqueur de Horoya de Conakry rencontrera Mamelodi Sundowns, vainqueur du Al Ahly Sporting Club du Caire.

LOSC-PSG : ça a chauffé entre Nasser al-Khelaïfi et Luis Campos
Captée à la mi-temps, alors que le score n'est que de 1-1, on voit les joueurs parisiens rejoindre leur vestiaire en colère. Il n'y a pas eu du spectacle que sur la pelouse du Stade Pierre Mauroy hier, entre Lille et le Paris Saint-Germain (5-1).

L'Espérance ST accueillera en demi-finale aller la formation congolaise, le 26 avril à Radès et disputera la demi-finale retour à Lubumbashi le 3 mai prochain.

Articles Liés

Commentaires