Tanitnews

J'prends 500 euros par week-end !


Interpellé par le Gilet jaune Maxime Nicolle qui l'affublait du sobriquet de "RoboCop", un CRS en service lors de l'acte 22 des Gilets jaunes à Toulouse a répondu au manifestant qu'il préférait être du côté où il se trouvait.

Le policier lui répond alors "Moi, en tout cas je gagne 500 euros par week-end, vous je ne suis pas sure que vous les ayez".

Dans l'attente des premières annonces d'Emmanuel Macron après le grand débat, les Gilets jaunes se sont rassemblés ce 13 avril dans plusieurs villes de France à l'occasion du 22e acte de la mobilisation.

Messenger pourrait être réintégrée à l’application Facebook
Par ailleurs, l'application se contente pour le moment des fonctions de base et ne permet pas d'appeler ni d'envoyer des photos. Le Messenger tel qu'il est intégré est limité en l'état, on retrouve seulement les fonctionnalités basiques pour converser.

Une petite phrase qui a été mise en ligne par Maxime Nicolle et qui a provoqué une grosse colère sur les réseaux sociaux de nombreux gilets jaunes. Un tel montant est-il exagéré?

Selon Le Parisien, le CRS en question était en mission de déplacement. Un calcul que nous avons pu nous faire confirmer par une source policière.

"Comme la mission de Toulouse s'est terminée dans la soirée, le policier n'a certainement pas touché davantage que 100 euros".

Articles Liés

Commentaires