Tanitnews

L’opérateur Orange paralysé par une panne géante — G et Internet


Si vous êtes client Orange et que vous avez eu des difficultés à vous connecter à Internet via votre box ou votre smartphone, ne vous inquiétez pas, vous n'êtes pas seuls! Votre téléphone n'a plus de 4G?

Interrogé par BFM TV, Orange a fait savoir que " suite à une opération de maintenance, nos clients ont pu rencontrer ce matin, entre 11h45 et 12h45, des difficultés à utiliser les services internet et mobile. Le sud et la région Île-de-France sont particulièrement touchés. Le service est bien rétabli et nominal depuis 12h45.

En effet, le site DownDetector, tout comme une simple recherche sur Twitter, montre que les services Google, Gmail et YouTube rencontrent actuellement des problèmes d'accessibilité. "Nous nous excusons de la gêne occasionnée".

Aulas revient sur le départ de Genesio
Aulas a reconnu que c'était devenu "difficile " pour Bruno Genesio et l'écurie "sur le plan de la relation avec les supporters ". Les deux premiers de Ligue 1 sont qualifiés directement pour la Ligue des champions, le 3e disputera le 3e tour préliminaire.

Downdetector indique par ailleurs que les autres opérateurs français, Bouygues Telecom, SFR et Free ont eux aussi été impactés par des soucis semblables, dans des proportions moindres.

Dans le Nord, la région lilloise, Carvin, Douai et Aire-sur-la-Lys sont légèrement touchés.

Articles Liés

Commentaires