Tanitnews

Les Animaux fantastiques 3 : Johnny Depp au coeur de la tourmente


En effet, si, il y a quelques jours, Johnny Depp dénonçait qu'Amber l'avait trompé avec Elon Musk (le créateur de Paypal) un mois après leur mariage, Amber hurle de son côté que Johnny était violent et la frappait quand il pétait les plombs (des déclarations qui valent à l'actrice un procès pour diffamation entamé par Johnny le mois dernier, qui soutient que c'est elle qui le frappait). Lactrice dAquaman a, cette semaine, détaillé les actes de violence domestique dont elle accuse son ex-mari.

Si Johnny Depp assure que tout cela n'est que mensonge et que l'avenir lui donnera raison, ces nouveaux témoignages d'Amber Heard commencent sensiblement à effrayer les studios Warner, qui s'inquiètent pour leur nouvelle franchise à succès - Les Animaux Fantastiques - dont Johnny tient le haut du casting. Cest cette fois à linterprète dEdward aux mains dargent de répondre aux accusations et il promet, via son avocat, de dévoiler publiquement les actes de violence dont il accuse son ex-femme.

Le Stratolaunch, plus grand avion au monde, a accompli son premier vol
Vide, cet hexaréacteur à double fuselage pèse 231 tonnes et a une envergure supérieure à un terrain de football. Jean Floyd, le grand patron de Stratolaunch , s'est réjoui de ce "premier vol fantastique".

À lire aussi: Amber Heard en a ras-le-bol des stéréotypes sur les blondesJohnny Depp accuse Amber Heard de violence conjugaleVIDEO. Elle ne le nomme pas, mais lacteur considère quil est facilement reconnaissable.

Vendredi, les avocats de Johnny Depp ont fait savoir à The Blast qu'ils détenaient des preuves que la violence au sein de leur couple émanait de la comédienne. "Il y a 87 vidéos provenant de caméras de surveillance, 19 dépositions de témoins oculaires (et la liste grossit) et d'autres preuves qui montrent sans l'ombre d'un doute qu'Amber Heard s'est parjurée quand elle a demandé et reçu une injonction temporaire d'éloignement de la cour de Californie pour des faits de violence montés de toutes pièces qui seraient survenus le 21 mai 2016". L'avocat de l'acteur a nié toutes les allégations et a déclaré qu'il s'agissait d'un mensonge. "Le problème dAmber Heard nest pas seulement la violence mais aussi le parjure Elle a déclaré dans sa déposition quelle a seulement frappé Johnny Depp une fois, pour protéger sa sur Whitney, et cite sa propre déposition, a expliqué lavocat".

Articles Liés

Commentaires