Tanitnews

LOSC-PSG : ça a chauffé entre Nasser al-Khelaïfi et Luis Campos


La tension était palpable dimanche soir, à Lille.

Il n'y a pas eu du spectacle que sur la pelouse du Stade Pierre Mauroy hier, entre Lille et le Paris Saint-Germain (5-1). Lors de la demi-finale de Coupe de la Ligue opposant le PSG à Guingamp l'arbitre avait sifflé trois penaltys contre le PSG, ce qui avait amener l'élimination du PSG deux buts à un. "Il nous prend la Coupe de la Ligue cet arbitre, il nous prend des joueurs, il nous prend tout!". Captée à la mi-temps, alors que le score n'est que de 1-1, on voit les joueurs parisiens rejoindre leur vestiaire en colère. Julian Draxler attaque aussi: " Pourquoi on a le VAR si tu ne regardes pas?

Les Animaux fantastiques 3 : Johnny Depp au coeur de la tourmente
Lactrice dAquaman a, cette semaine, détaillé les actes de violence domestique dont elle accuse son ex-mari. Elle ne le nomme pas, mais lacteur considère quil est facilement reconnaissable.

Nasser al-Khelaïfi, visiblement remonté, a continué la conversation avec le Portugais une fois remonté dans les tribunes. Il les interpelle: " Il faut monter le niveau du football français ".

Très remonté contre l'arbitrage du match Lille/PSG, Nasser Al-Khelaïfi a voulu s'expliquer avec les arbitres à la mi-temps, ce qui n'a pas du tout été du goût de Luis Campos, le conseiller du président lillois. Les deux hommes se sont chauffés ensuite dans les tribunes en début de deuxième période.

Articles Liés

Commentaires