Tanitnews

" Pogba et Hazard peuvent aider le Real Madrid " — Casemiro


Le transfert d'Eden Hazard vers le Real Madrid occupe tous les journaux espagnols et anglais ces dernières semaines. Outre l'actualité de son club ou sa situation en sélection espagnole, le joueur de 31 ans a donné son point de vue sur le mercato estival que s'apprête à réaliser le Real Madrid de Zinedine Zidane. Certains joueurs ne sont clairement plus désirés (Bale), et d'autres arrivent en fin de cycle (Kroos, Modric, Marcelo).

Mais pour accueillir de tels joueurs, l'actuel 3e de Liga va bien évidemment devoir faire le ménage dans son effectif. On le saura à ce moment là, je le dis parce que je veux des changements, mais à la fin de la saison.

"A la place du Real Madrid, je signerais Hazard, qui est plus accessible que Kylian Mbappé." a estimé l'ancien joueur de Liverpool.

GP Chine: La pole position pour Bottas devant Hamilton
Dimanche, le Britannique de Mercedes a remporté en Chine le millième Grand Prix disputé en championnat du monde depuis 1950. Un sursaut des adversaires des Flèches d'Argent sera donc fermement attendu dans deux semaines en Azerbaïdjan...

"Il y a beaucoup de joueurs ici qui peuvent nous permettre d'encaisser de l'argent".

Ni Kroos, ni le Real n'ont réagi à cet article jusqu'à présent. Zidane veut continuer de se reposer sur une base solide pour l'avenir. "Mais bien sûr, nous n'allons pas changer tout le monde", a-t-il répondu. Avec les pleins pouvoirs, Zidane va devoir faire des choix forts.

"Pogba ou Kanté? Aucun, Ce ne sont pas des joueurs faits pour le Real Madrid".

Articles Liés

Commentaires