Tanitnews

PSG, Barça, Juve, le choix de Matthijs de Ligt est connu — Ajax


Alors que Frenkie de Jong a rejoint le Barça, son coéquipier Matthijs de Ligt va lui aussi changer de club cet été et son actuel entraîneur Erik Ten Hag a donné un indice concernant la suite de sa carrière dans un entretien au journal allemand Süddeutschen Zeitung.

Matthijs de Ligt va quitter l'Ajax.

Matthijs de Ligt ne va pas faire de vieux os à l'Ajax Amsterdam.

Dorénavant, il ne manquerait qu'un accord entre les deux clubs sur le montant du transfert du défenseur central.

Espérance de Tunis-CS Constantine
En 4 minutes d'intervalle, le Tunisien Saâd Bguir inscrivit deux magnifiques buts (23′ et 27′) qui achevaient les espoirs des Constantinois.

"Il n'y a aucune chance pour que De Ligt continue à l'Ajax la saison prochaine". Il y a tellement de clubs intéressés par lui. La Juventus, qui l'a vu à l'oeuvre, mais aussi le FC Barcelone, dont Josep Bartomeu n'a pas caché les intentions, ainsi que le Bayern Munich et le PSG aimeraient recruter le polyvalent défenseur néerlandais. Il va nous quitter cet été mais je ne sais pas encore s'il va aller au Bayern ou à Barcelone " a tout simplement déclaré l'actuel entraîneur ajacide.

Également sur les rangs depuis de nombreux mois, le Paris Saint-Germain et la Juventus Turin semblent d'ores et déjà hors course dans ce dossier. Il m'a dit: "'Je l'espère.' Et avec de Jong, je n'en ai pas parlé", a fait savoir le milieu catalan de Willem II, Pol Llonch, pour le quotidien Sport.

Quelle destination pour de Ligt?

Articles Liés

Commentaires