Tanitnews

Saint-Étienne officialise l'arrivée d'Harold Moukoudi en provenance du Havre — Mercato


Comme pressenti depuis des semaines, Harold Moukoudi s'est engagé avec l'ASSE pour les quatre prochaines saisons. Le club stéphanois l'a annoncé ce samedi. Il a livré ses impressions après la signature de son contrat chez les Verts.

Après l'arrivée de Nelson Sissoko, l'AS Saint-Etienne vient de faire un gros coup sur le marché. En fin de contrat au Havre en juin, le prometteur défenseur central de 21 ans a signé jusqu'en 2023 avec les Verts qu'il rejoindra officiellement en fin de saison. Très courtisé, notamment par les Girondins de Bordeaux, l'OGC Nice, l'Olympique Lyonnais, Lille OSC, West Ham et Arsenal, l'international tricolore des moins de 20 ans a opté pour l'écurie ligérienne. Il rejoindra son nouveau club dès cet été. Je suis très heureux et impatient de découvrir Geoffroy-Guichard.

Le "djihadiste breton" Gilles Le Guen est sorti de prison

Le très jeune défenseur a ajouté: " Je sais que je vais pouvoir continuer à progresser avec lui. Suivi par plusieurs clubs français et étrangers, il a considéré que l'ASSE réunissait toutes les conditions pour lui permettre de poursuivre sa progression.

Articles Liés

Commentaires