Tanitnews

Tiger Woods remporte le Masters d'Augusta


Tiger Woods a réalisé un dernier tour sous contrôle et a terminé avec un score de 13 sous le par. Il conclut le tournoi avec une priorité d'un coup sur ses plus proches poursuivants: Dustin Johnson, Xander Schauffele et Brooks Koepka.

Quatorze ans après avoir enfilé son dernier veston vert, Tiger Woods en ajoute un cinquième à sa collection. C'est la 81ème victoire sur le circuit PGA et la 15ème tournoi du Grand Chelem.

Il s'agit d'un 15 titre majeur pour Woods, dont le plus récent remontait à 2008 au US Open. Il s'approche à trois longueurs du record de 18 détenu par Jack Nicklaus.

Jorah Mormont de Game of Thrones sera Bruce Wayne — Batman dans Titans
L'interprète de Jorah Mormont dans Game of Thrones jouera le célèbre milliardaire dans la série de DC Universe. Le site Deadline nous lâche le nouveau visage de Bruce Wayne .

Au terme d'un 4e tour au scénario riche en rebondissements, qui a vu l'Italien Francesco Molinari perdre pied, Woods a réussi l'un des come-backs les plus incroyables de l'histoire du golf, voire du sport.

Il y a encore seize mois, il était donné perdu pour le golf après avoir subi quatre opérations du dos entre 2014 et 2017.

Articles Liés

Commentaires