Tanitnews

"Aujourd’hui, on a joué comme des débutants" — Mbappé


Le père de la star du PSG ne cache d'ailleurs pas sa fierté devant le talent de son fils. Les Parisiens devront attendre pour soulever le titre de champion de France. A un moment, on maîtrisait et d'autres non.

"Je ne pense pas que ce soit une question de caractère, a affirmé l'Italien dans des propos relayés par France Bleu. On peut être à 2-1 avec la tête de Thilo (Kehrer) et on prend le 2-1 dans la foulée". Vous pouvez perdre. On va être champions mais il faut perdre avec la manière. En prendre 3, 4, 5, c'est ça qui n'est pas normal. Ils ont une bonne équipe donc félicitations eux, devant un beau public et un beau stade. "On a joué comme des débutants, il faut vite changer cela pour le match de mercredi", a conclu Mbappé. "Après perdre, ça arrive (.) On doit jouer avec plus de personnalité.".

À défaut de marquer son 28e but de la saison en L1, le meilleur buteur du championnat s'est mué en passeur décisif dans la foulée du but lillois.

"Le déclic c'est l'ouverture du score" — Jean-Louis Gasset
En effet, passé par l'AS Saint-Etienne entre 2012 et 2014, Brandao garde un très bon souvenir de son passage dans le Forez. La VAR confirme le pénalty et Wahbi Khazri sanctionne et transforme. 1-0.

S'il admire le talent de Kylian Mbappé, son père ne cache pas que la célébrité et la constante attention autour de son fils ne sont pas toujours faciles à gérer.

Il a cru ensuite avoir donné l'avantage à son équipe dans la foulée, au terme d'une course phénoménale et d'une finition de "killer".

Après un passement de jambes à la vitesse de l'éclair, un contre favorable, et un crochet pour effacer un deuxième défenseur, le prodige français a signé une ouverture parfaite en demi-volée pour mettre en orbite Bernat, seul au second poteau (1-1, 11e)!

Articles Liés

Commentaires