Tanitnews

Affaire Quesada : le sentiment de culpabilité de Jean-Luc Reichmann


En pleine promotion de la pièce Nuit d'ivresse (en tournée dans toute la France), mais aussi de la sixième saison de la série Léo Mattéi, dans laquelle il incarne un flic de la brigade des mineurs pour TF1, Jean-Luc Reichmann était l'invité de C à vous ce lundi 15 avril sur France 5. L'affaire Quesada! En effet, l'ancien maître de midi, Christian Quesada a été arrêté et placé en détention pour des faits gravissimes à savoir: détention et diffusion d'images pédo-pornographiques et corruption de mineur.

""Quelle horreur, quel dégoût, j'ai envie de vomir", justifie l'animateur à ce sujet", a exprimé Jean-Luc Reichmann, qui se dit très marqué par cette histoire. Une fierté de dire: "C'est un exemple". La géolocalisation, se faire prendre pour les autres: c'est comme ça qu'il s'est fait gauler cet individu!

LOSC-PSG : ça a chauffé entre Nasser al-Khelaïfi et Luis Campos
Captée à la mi-temps, alors que le score n'est que de 1-1, on voit les joueurs parisiens rejoindre leur vestiaire en colère. Il n'y a pas eu du spectacle que sur la pelouse du Stade Pierre Mauroy hier, entre Lille et le Paris Saint-Germain (5-1).

Pendant toute l'interview, l'animateur s'est même refusé à prononcé son nom, ce qui a étonné Anne-Elisabeth Lemoine. A cela, il a répondu: " Non, mais évidemment! On parle pas de victimes, on parle pas d'enfants. On est père de famille, mère de famille, peut-être grand-père, on ne parle pas des victimes. "C'est un emmerdeur, un personnage sulfureux et un manipulateur extraordinaire", a-t-il ajouté auprès du quotidien, précisant avoir " blacklisté " Christian Quesada de son émission. Chaque personne pouvait s'identifier. Et de poursuivre: "Aujourd'hui, imaginez-vous la prudence, la prévention que nous nous devons de faire, nous les médias!"

" Vous imaginez la blessure, pour moi, d'avoir mis comme ça quelqu'un en avant?" Je culpabilise, comment j'ai pu passer à côté de ça?

Articles Liés

Commentaires