Tanitnews

Game of Thrones saison 8 : Le Season premiere vu de Twitter


Ceux qui ont eu le courage de se lever au milieu de la nuit pour regarder le premier épisode de l'ultime saison de "Game of Thrones " se sont lâchés sur les réseaux sociaux. Qui finira par s'asseoir sur le trône de fer pour régner sur le territoire imaginaire de Westeros?

Comme l'a annoncé la chaîne cryptée américaine, 17,4 millions de téléspectateurs étaient devant leur écran. D'ailleurs, si vous avez des questions, vous pouvez nous écrire sur Twitter, peut-être qu'on y répondra la semaine suivante! Cet épisode a battu un record au niveau des audiences.

Une audience qui devrait encore augmenter considérablement dans les jours à venir grâce à l'effet du replay. Au total, 32.8 millions de spectateurs en moyenne ont regardé chaque épisode de la saison 7.

"A titre de comparaison, " Roseanne", " Big Bang Theory " et " NCIS", les séries les mieux cotées de 2018 selon les données de Nielsen, comptent entre 16 et 20 millions de téléspectateurs en moyenne. Le premier des six derniers épisodes de la saga fantastique réunit tous les ingrédients attendus. Lors de la saison 7, le piratage avait été estimé à plus de 1 milliard de vues illégales.

All Black : Damian McKenzie forfait pour la Coupe du monde
L'arrière des All Blacks était sorti tout juste après le retour des vestiaires. Nouvelles encourageantes en revanche pour Sonny Bill Williams.

Après Game of Thrones (17% des virus), ce sont les séries The Walking Dead et Arrow qui contiennent le plus de malwares.

Ainsi, il semble bien que HBO a réussi à obtenir plus d'un million de fans en plus par rapport à la saison précédente.

Le pilote de la série, à lui seul, avait déjà coûté près de 10 millions de dollars et la saison la plus chère, la 7, avait fait monter la facture à 100 millions.

Articles Liés

Commentaires