Tanitnews

'Madame X' : Madonna évoque son nouvel album dans un teaser


J-1 avant de pouvoir écouter le tout nouveau hit de Madonna, "Medellin", en duo avec Maluma.

Pour son prochain album, Madonna devient Madame X, un personnage aux multiples facettes qu'elle dévoile dans un premier teaser.

Tuchel intègre des jeunes — PSG
On a essayé d'appliquer notre style de jeu, c'est le plus difficile en football. C'est un grand défi pour certains joueurs mais c'est le moment, on a confiance.

Cela fait que quinzaine de jours que la Reine de la Pop fait largement parler d'elle, distillant des informations sur son retour, agitant la sphère de l'Eurovision.

Dans une courte vidéo mise en ligne dimanche, dans laquelle on entend des morceaux qui figureront vraisemblablement sur Madame X, l'artiste qualifie son nouvel alter ego d'"agente secrète qui voyage autour du monde en changeant d'identité, qui lutte pour la liberté et qui apporte la lumière dans des endroits sombres". Un morceau qui sera également disponible sur son prochain album "Madame X"! Elle s'était faite, en effet, très discrète depuis la sortie de l'opus "Rebel Heart". Madonna arbore plusieurs tenues qui correspondent à différentes identités. Madame X est une danseuse, une professeure, une cheffe d'état, une femme de ménage, une cavalière, une prisonnière, une étudiante, une institutrice, une nonne, une chanteuse de cabaret, une sainte, une prostituée. Madonna a posté deux autres clips et les a sous-titrés: "Madame X est une espionne dans la maison de l'amour." et "Quelle chanson est Madame X en train de jouer".

Articles Liés

Commentaires