Tanitnews

Master d'Augusta : retour gagnant pour Tiger Woods


Il devint un tigre de papier: félin supérieur, certes, mais aussi champion affaibli par la gloire et ses attributs.

Alors que la victoire de Tiger Woods avait une côte 14 contre 1 une semaine avant l'amorce du tournoi, un parieur a eu l'idée de miser la bagatelle de 85 000 dollars sur celle-ci.

Son équipementier Nike, en a d'ailleurs profité pour sortir une publicité pour rendre hommage au come-back de Tiger Woods. Le golfeur américain s'est offert son 15eme titre du Grand Chelem avec le Masters d'Augusta. Bravo Bravo un million de fois! Pour cela le Président Américain Donald Trump va le décorer.

Amazon Music pourrait disposer d'une offre gratuite dès la semaine prochaine
Les clients Prime bénéficient quant à eux d'une version gratuite baptisée Prime Music , qui se limite à 2 millions de titres. Le but est annoncé: empiéter sur le domaine de Spotify et de ses 212 millions d'abonnés sur les quatre continents.

Longtemps Tiger Woods a dominé le golf, avant d'être enseveli sous les articles louangeurs. Son score final de -13, un coup devant un groupe de 3 composé de Dustin Johnson, Brooks Koepka et Xander Schauffle, lui permet de se relancer et, pourquoi pas, espérer la victoire à l'USPGA et/ou l'US Open sur des terrains qu'il connaît bien, là où par le passé il avait remporté la victoire finale.

"Il a des problèmes qu'il doit gérer et il est en train de le faire".

D'autres sponsors comme l'opérateur télécoms AT&T et le groupe de services informatiques Accenture avaient préféré couper les ponts avec Tiger Woods. Il semble difficile à aller chercher à 43 ans mais le retour au premier plan de Woods semble enchanter tout le monde à commencer par Donald Trump.

Articles Liés

Commentaires