Tanitnews

Mbappé : Messi et Cristiano? "Ces joueurs-là ne déclinent pas"


Deux affiches on ne peut plus prestigieuses qui éclipseraient presque le duel à distance entre les deux meilleurs joueurs du monde, Lionel Messi et Cristiano Ronaldo. D'autres commentaires étaient encore plus brutaux ou acerbes. Si les questions sont nombreuses, les réponses aussi.

France Football a dévoilé lundi après-midi la Une de son édition du mardi 16 avril sur Twitter. Le tout en questionnant plusieurs acteurs du monde du ballon rond. Interrogé à ce sujet, le prodige du Paris Saint-Germain, Kylian Mbappé, a botté en touche. Je pourrais en choisir un, mais ce serait forcément au détriment de l'autre, a-t-il glissé dans France Football. Et tu n'as pas le droit de dénigrer un de ces deux "monstres". "En choisir un, ce serait une insulte vis-à-vis de tout ce que "l'autre" a également fait", confie notamment l'attaquant du PSG.

S'ils auront marqué l'histoire du foot tous les deux, Mbappé refuse aussi de devoir en placer un plus haut que l'autre: "Et pourquoi vouloir à tout prix les départager?". Ils ont deux approches tout à fait différentes du jeu et du foot, mais à l'arrivée, ils sont liés. Et pourtant, le Parisien concède que les deux n'auraient jamais été aussi forts s'ils n'avaient pas été comparés. "Ils ont passé une grande partie de leur carrière à se tirer la bourre", estime-t-il.

Game of Thrones saison 8 : Le Season premiere vu de Twitter
Après Game of Thrones (17% des virus), ce sont les séries The Walking Dead et Arrow qui contiennent le plus de malwares. Ainsi, il semble bien que HBO a réussi à obtenir plus d'un million de fans en plus par rapport à la saison précédente.

D'une année sur l'autre, je changeais, même si j'avoue avoir plus souvent défendu Cristiano Ronaldo.

Si la photo de sa chambre remplie de posters de Ronaldo est connue de tous, Mbappé assure qu'il est "moins tranché avec le temps". (Il rit.) Mais il était alors tout en haut. "C'est ça la force des plus grands, savoir arrêter au bon moment". En couverture de son dernier numéro, ce mardi, le magazine spécialisé a publié une illustration de Cristiano Ronaldo et Lionel Messi s'embrassant sur la bouche, tout en se tenant dans les bras. De quoi continuer à nourrir un débat infini.

Articles Liés

Commentaires