Tanitnews

Pour Ronaldinho, Manchester United peut encore écarter le Barça


Les Ajacides n'avaient plus atteint ce stade de la compétition depuis 1997. Après avoir sorti le triple tenant du titre le Real Madrid, l'Ajax a réalisé un nouvel exploit de taille en s'imposant sur la pelouse de la Juventus de Cristiano Ronaldo (1-2), en quart de finale retour. L'avance turinoise était seulement de courte durée car Van de Beek réduisait la marque six minutes plus tard (34e).

Le but de l'Ajax tombait finalement sur corner via un coup de tête de Matthijs De Ligt et qui offrait virtuellement la qualification aux Néerlandais. Le défenseur de Manchester United a en effet mis un véritable tampon à la star du FC Barcelone, qui a fini le match en sang, avec un hématome à l'œil. Le rythme de la partie était très élevé et Barcelone héritait d'un penalty pour une faute sur Rakitic mais l'arbitre allemand Felix Brych revenait sur sa décision après avoir consulté le VAR. Ce n'était que partie remise pour les Catalans qui ouvraient finalement la marque sur une frappe enroulée de l'inévitable Lionel Messi (16e).

L'accusé ne pourra pas être poursuivi — Viol en croisière
L'explication? Comme le rapportent nos confrères de La Voix du Nord , les faits se sont passés dans les eaux internationales. Suite au témoignage de la victime, l'agresseur présumé a été arrêté avant d'être déféré devant le tribunal de Valence .

Messi a ouvert le score dès la 16' en inscrivant un but avant de marquer un autre en l'espace de quelques minutes (20').

Le Barça aligne Coutinho et Sergi Roberto plutôt que Dembélé et Semedo contre MU en quarts de finale retour de la Ligue des champions, ce mardi soir (21 heures).

Articles Liés

Commentaires