Tanitnews

PSG : Option d'achat levée pour Giovani Lo Celso


Comme prévu, le Betis Séville a levé l'option d'achat qui figurait dans son contrat de prêt et l'a fait signer jusqu'en 2023.

Cet été-là, Unai Emery quitte le club de la capitale pour Londres et rejoindre Arsenal alors que le milieu argentin entretenait de bonnes relations avec ce dernier. Le club espagnol l'a annoncé ce mardi sur son site internet. "En conséquence, l'international argentin (12 sélections) est définitivement transféré au club andalou", écrit le PSG dans un communiqué. Pour Lo Celso, la success story andalouse peut donc continuer, lui qui a inscrit 14 buts et délivré 5 passes décisives cette saison.

Le prix de l'essence explose en pleine crise des Gilets jaunes
Contenu à 1,3760 au 4 janvier, le diesel se vend désormais, en moyenne, à 1,4612€ par litre (+9 centimes). Les prix des carburants à la pompe varient en fonction de plusieurs paramètres .

Le milieu andalou n'en a pas moins adressé ses remerciements au PSG sur Twitter pour accompagner une vidéo retraçant ses meilleurs moments à Paris. Le montant de ce transfert avoisine les 22 millions d'euros plus les 3 millions déjà versés pour le prêt.

Articles Liés

Commentaires