Tanitnews

Tomb Raider 2 : Alicia Vikander va retrouver Lara Croft


Comme l'a signalé Deadline, avec confirmation par Entertainment Weekly, une suite au film Tomb Raider de 2018 réalisé par Roar Uthaug est bien en chantier.

La distribution de Tomb Raider comprenait aussi Dominic West (Money Monster, 300), Walton Goggins (Les Huit Salopards, Django Unchained) et Daniel Wu (Into the Badlands). On attend avec impatience d'en savoir plus sur cette suite en espérant que l'équipe du film saura apprendre des erreurs du premier, parce qu'on aimerait beaucoup voir naitre une nouvelle franchise Tomb Raider sur grand écran, surtout avec une actrice aussi talentueuse qu'Alicia Vikander! Une nouvelle scénariste vient d'être engagée en la personne de Amy Jump, notamment connue pour son travail sur le film Free Fire, High Rise ou encore A Field in England. Les détails de l'histoire sont pour le moment gardés secrets.

Daniel Riolo craque et demande une faveur à Nasser Al-Khelaïfi — PSG
Mais Verratti et Bernat seront au moins disponibles pour la finale de la Coupe de France, de loin le match le plus important de la fin de saison parisienne.

Jump succède à Geneva Robertson-Dworet et Alastair Siddons qui ont écrit le premier film.

Avec son budget de 94 millions de dollars, le reboot de Tomb Raider, sorti en mars l'année dernière, a cartonné au box-office en récoltant 274 millions de dollars, même s'il en a cumulé seulement 58 millions au États-Unis.

Articles Liés

Commentaires