Tanitnews

Angelina Jolie n'utilise officiellement plus le nom Pitt


Angelina Jolie et Brad Pitt ont donc franchi un nouveau palier vers la finalisation de leur divorce, même si l'acteur d'Inglorious Basterds (2009) n'aurait pourtant pas attendu ce dénouement pour débuter une amourette avec Charlize Theron. Les documents consultés par la chaîne attestent qu'Angelina a repris son nom de Jolie. Une source a ajouté à "The Blast" qu'il "était très important que les stars se détachent émotionnellement l'un de l'autre et entament leur nouvelle vie, leur dossier a donc été traité rapidement avec leur juge privé".

Le couple a divorcé il y a plus de deux ans et vendredi, ils ont été déclarés légalement solitaires. Une bataille tendue pour la garde de leurs enfants s'en était suivie, au cours de laquelle Brad Pitt avait fait l'objet d'une enquête pour maltraitance sur enfant.

La Roma interdit les photos avec Drake
Vous en voulez encore? J'imagine que l'on ne verra pas Drake à Nantes ce soir. Aidez-nous à améliorer notre site en répondant à notre questionnaire.

En novembre 2018, le couple aurait conclu un accord de garde. "Leurs enfants ont des horaires de garde et cela a fait une énorme différence pour toute la famille".

Articles Liés

Commentaires