Tanitnews

Une actrice anglaise meurt à 16 ans


Mya-Lecia Naylor, actrice, mannequin et chanteuse anglaise, a perdu la vie soudainement le 7 avril. "C'est avec une profonde tristesse que nous devons annoncer que dimanche 7 avril, Mya-Lecia Naylor a tristement disparu", ont indiqué les agents de l'actrice. On ignore cependant les causes exactes du décès. L'actrice de 16 ans était " un véritable modèle pour ses jeunes fans ". Ils ont ajouté qu'elle était "profondément douée" et qu'elle leur manquerait "grandement". Elle avait été révélée dans les séries pour enfants Millie Inbetween et Almost Never, diffusées sur CBBC.

" Elle a tant bien brillé sur nos écrans dans Millie Inbetween et Almost Never, et il est impensable qu'elle ne fasse plus partie de notre histoire", a déclaré Alice Webb, la directrice de la chaîne. Son agent a simplement précisé que le décès était intervenu après que la jeune comédienne "se soit effondrée".

La réforme controversée du droit d'auteur dans l'UE définitivement validée - High tech
La Finlande, le Luxembourg , les Pays-Bas, la Pologne et la Suède s'y sont opposés, tandis que Belgique, Estonie et Slovénie se sont abstenus.

L'adolescente avait aussi joué au cinéma dans le film "Cloud Atlas", en 2012, et elle devait bientôt apparaître dans "The Witcher".

Articles Liés

Commentaires