Tanitnews

"Homecoming": Beyoncé sort un nouvel album SURPRISE


Beyoncé ne fait pas les chose à moitié, bien au contraire!

Le premier cadeau est à voir sur Netflix, il s'agit d'un documentaire, 'Homecoming', qui nous embarque durant 2h20 dans les coulisses de son show événement au festival Coachella en avril 2018. En restant toujours pudique, la chanteuse se dévoile ici un peu plus, non pas afin d'alimenter un voyeurisme mal placé dont elle n'a que faire, mais davantage comme le témoignage d'une artiste offrant le meilleur d'elle-même pour ses fans et ce à chaque instant. Il relate le travail créatif derrière sa performance à Coachella au printemps 2018, moment historique puisqu'elle devenait la première chanteuse d'origine afro-américaine à être incluse dans le headline du célèbre festival. Ainsi, elle fait un certain nombre de confidences et revient sur la préparation du projet. Il fallait que ce soit vrai pour ceux qui avaient les connaissances, et divertissant et éclairant pour ceux qui avaient besoin d'apprendre. Dessus, on retrouve pas moins de 40 titres pour 1h49 de Beyoncé!

Ibuprofène, kétoprofène... Ces anti-inflammatoires risquent d'aggraver les infections
Ces médicaments ne sont toutefois pas sans risque pour la santé, selon l'Agence nationale de sécurité du médicament ( ANSM ). Les Français les consomment sans prendre de précautions particulières en cas de fièvre avec maux de tête ou de gorge.

Partout où Beyoncé passe, la musique n'est pas très loin, de fait, en plus d'avoir publié la bande annonce du film sur son compte Instagram, la femme la plus influente de l'industrie musicale en a profité pour dévoiler la cover d'un album inédit nommé "Homecoming: The Live Album". Dont une reprise de " Before I Let Go ", du groupe Frankie Beverly, que la star avait déjà enregistré une première fois en 1997 avec les Destiny's Child.

Articles Liés

Commentaires