Tanitnews

La comédie musicale "Notre-Dame-de-Paris" bientôt de retour ?


Et pas n'importe quel spectacle, puisque plusieurs internautes réclament, en effet, le retour de la comédie musicale "Notre-Dame De Paris"! Les recettes de ce concert seraient destinées à la reconstruction du monument. " Je souhaite que vous vous joigniez à moi pour demander au casting (...) de la comédie musicale Notre-Dame de Paris d'organiser un grand concert de solidarité dont les bénéfices seront tous reversés à l'effort de reconstruction ", explique-t-elle sur la page de sa pétition. Ce soir, ce sont les artistes originels de la version de 1998 qui seront sur la chaîne du groupe M6: Hélène Ségara dans le rôle d'Esmeralda, Garou dans celui de Quasimodo, Patrick Fiori dans le jeune chevalier Phoebus ou encore Julie Zenatti en tant que Fleur-de-Lys. En moins de 24h, déjà plus de 72 000 personnes ont signé la pétition ! "Quelqu'un de très sérieux m'a proposé (.) de remonter Notre Dame-de-Paris avec des chanteurs de l'époque. Ce serait beau de faire quelque chose avec eux, pas pour l'argent, mais pour récolter un maximum de fonds", a déclaré Luc Plamondon, qui s'est également dit "évidemment partant" pour que le projet prenne forme, à l'édition suisse de 20minutes. Une idée à laquelle Luc Plamondon se montre particulièrement ouvert. "Les chanteurs ont l'air de le vouloir", a assuré le producteur et parolier de la comédie musicale.

Manchester City - Tottenham (1-2): début de match complètement DINGUE
En chiffres, ça donne quatre buts en 11 minutes, du jamais vu dans l'histoire de la Coupe aux grandes oreilles. Ligue des champions - Suivez en live la rencontre de Football opposant Manchester City et Tottenham .

Les artistes n'ont pas encore officiellement réagi à cette demande. La barre du milliard devrait être facilement franchie.

Articles Liés

Commentaires