Tanitnews

Notre-Dame : le gros coup de gueule de Pamela Anderson


Installée entre Marseille - où son compagnon évolue - et Paris, l'ex-naïade et fantasme d'Alerte à Malibuse sent maintenant bien française et en profite donc pour donner un peu son avis sur tout.

"Je pensais que l'Église catholique avait déjà réuni assez d'argent en prospérant sur les croyances des pauvres". Une somme que Pamela Anderson, à l'instar de beaucoup d'autres anonymes, aurait préféré voir versée au profit d'une autre cause, alors même que les initiatives et appels aux dons continuent de toutes parts.LIRE EGALEMENT: "Stéphane Bern va présenter un concert de solidarité pour Notre-Dame"1 milliard d'euros déjà récoltés pour reconstruire Notre-Dame. C'était facile. Merci les milliardaires", a écrit Mme Anderson sur son compte Twitter". " Avant de soulever, avec tout l'humaniste qu'on lui connaît: " Qu'en est-il des sans-abri qui courent les rues, affamés? "C'est la preuve que les 1% (NDLR: les plus riches) sont déconnectés de la réalité et n'en ont rien à faire des autres". Je suis sûre qu'ils seront célébrés. Et comme leurs dons ne seront pas taxés, ça va leur rapporter davantage. La vie n'est pas juste. " ou encore: " Vous n'êtes pas une invitée dans ce pays? La dernière réaction en date, c'est celle de Pamela Anderson, qui a laissé éclater sa colère sur Twitter dans une longue diatribe ce vendredi.

60 000 policiers et gendarmes samedi, les "casseurs" de retour — Gilets jaunes
Les " gilets jaunes " annoncent depuis plusieurs semaines une mobilisation exceptionnelle pour ce samedi 20 avril. Leur objectif affiché est clair: "reproduire le 16 mars ".

L'actrice installée en France depuis bientôt deux ans tournera peut-être sa langue plusieurs fois dans sa bouche la prochaine fois avant de réagir à chaud...

Articles Liés

Commentaires