Tanitnews

GTA 6 mentionné par un ancien développeur Rockstar


Grand Theft Auto V ou GTA5 comme vous voulez est un énorme énorme succès, il est impossible de dire le contraire.

Bien que le développement de GTA 6 ne soit pas vraiment un secret pour quiconque, la discrétion caractéristique de Rockstar fait qu'on n'en a pas vraiment entendu parler directement jusqu'à aujourd'hui.

L'information a fait son apparition dans un CV en ligne. Bibin Michael, un artiste dans l'univers 3D du jeu vidéo a travaillé chez Rockstar Games de décembre 2017 à avril 2018.

L'actrice Sophie Turner révèle avoir souffert de dépression — Game of Thrones
Sa confiance en elle se dégrade progressivement, jusqu'à penser au pire: "Je pensais souvent au suicide quand j'étais plus jeune". Des changements naturels qui lui ont valu des commentaires très sévères sur les réseaux sociaux.

Pour la petite histoire, le travail de Bibin Michael sur GTA 6 consistait à "créer des concepts de véhicules cohérents vis-à-vis du monde réel". Le développeur fait notamment partie de la page de remerciement de ceux qui ont travaillé sur Red Dead Redemption 2.

Le dernier titre de Rockstar Games est Red Dead Redemption 2, Avant même sa disponibilité il a battu des records. Les GTA nécessitant plusieurs années de développement, il est également possible que le jeu soit en développement depuis plus longtemps que ça. En trois jours, il a généré 725 millions de dollars de chiffre d'affaires, le classant à la deuxième place des meilleurs lancements de tous les temps, derrière GTA V.

Articles Liés

Commentaires