Tanitnews

3 personnes tuées à l'arbalète dans une chambre d'hôtel — Allemagne


Le mystère des meurtres à l'arbalète s'épaissit encore un peu plus en Allemagne.

L'affaire est rocambolesque. Deux corps de femmes ont été découverts dans l'appartement, situé en Basse-Saxe (nord de l'Allemagne), d'une des trois personnes tuées à l'arbalète ce week-end en Bavière (Sud), a annoncé lundi la police. Les résultats devraient être connus mardi. Il s'agit de deux femmes de 30 et 33 ans et d'un homme de 53 ans. Les corps des deux premiers étaient allongés sur le lit, se tenant la main avec des flèches enfoncées dans le crâne et la poitrine, selon la presse locale.

Les dépouilles d'un homme et deux de femmes allemands ainsi que deux arbalètes ont été découverts samedi non loin de la frontière avec l'Autriche. Une autre arbalète - la troisième - avait été trouvée dans l'un des sacs des victimes et n'a pas été utilisée, selon les premiers constats.

La police allemande a retrouvé samedi trois corps sans vie percés de flèches dans la chambre d'une petite auberge isolée, en bordure de Passau, en Bavière.

Ed Sheeran et Justin Bieber ont posté leur nouveau duo
Une seconde collaboration pour les deux artistes et l'occasion pour Justin Bieber de revenir sur le devant de la scène. On ne pouvait rêver mieux pour Justin Bieber .

Les trois personnes s'étaient enregistrées tard vendredi soir et avaient réservé pour trois nuits, sans petit-déjeuner.

L'homme avait un costume et une longue barbe blanche tandis que les deux femmes étaient habillées en noir, ont rapporté des témoins au quotidien populaire Bild. Ils ont souhaité "bonne nuit", ont pris de l'eau et des sodas et sont montés dans leur chambre, au 2e étage.

La police a également inspecté un pick-up sur lequel était collé un logo représentant un archer.

Aidez-nous à améliorer notre site en répondant à notre questionnaire.

Articles Liés

Commentaires