Tanitnews

"Apex Legends": le battle royale arrive sur mobile


Après avoir lancé par surprise Apex Legens le 4 février, Respawn a surpris tout le monde avec son jeu qui a brisé de nombreux codes du genre Battle Royale. La sortie d'un jeu aussi massivement populaire qu'Apex Legends est rare (quand on connait tous les récents déboires connus par EA) et pourrait permettre à l'éditeur de couvrir une partie de son échec financier. Une performance loin d'être passée inaperçue et qui fait le bonheur d'EA. EA Games a en effet annoncé son intention de lancer ce titre sur les plates-formes mobiles dont iOS.

" Nous sommes en négociations avancées pour proposer Apex Legends en Chine et sur mobile, et nous vous tiendrons au courant des délais lorsque ces négociations seront conclues", a indiqué Electronic Arts lors de la présentation de ses résultats financiers.

Respawn a des tonnes de problèmes à résoudre, en particulier en ce qui concerne la construction de sa scène professionnelle, car de nombreux joueurs ont demandé à ce que des parties personnalisés soient mis en œuvre dans Apex Legends.

Les USA déploient de nouveaux équipements militaires au Moyen-Orient
Ce déploiement s'ajoute à celui dans la région du porte-avions USS Abraham Lincoln et d'une force de bombardiers B-52. Le Pentagone a déjà déployé dans le Golfe le porte-avions " USS Abraham Lincoln " et une force de bombardiers B-52.

La nouvelle n'a en fin de compte rien de si surprenante, étant donné que ses deux plus grands concurrents - Fortnite et PUBG - ont déjà des déclinaisons mobiles adaptées aux marchés des smartphones. Reste à savoir maintenant quand cette déclinaison sera disponible, et si EA fera le choix de proposer un titre cross-platform, comme Fortnite, ou plutôt de proposer une version mobile propre.

Du côté d'Electronics Arts, on explique simplement être " extrêmement enthousiaste quant à l'avenir d'Apex Legends ".

Articles Liés

Commentaires