Tanitnews

Aulas dévoile la règle du futur mercato de Lyon — OL


Pour l'OL, qui joue cette finale, nous devons faire un choix en terme de dirigeants et de supporters entre la rencontre face à Caen, qui peut être qualificative pour l'Europe, Ligue des Champions ou Ligue Europa, et le fait d'aller soutenir notre équipe qui dispute la finale de la Ligue des champions dames. En effet, à en croire les dernières informations du quotidien Le Parisien ce dimanche, Jean-Michel Aulas, le président de l'Olympique Lyonnais, aurait revu ses exigences financières à la hausse et donc fixé un nouveau prix pour Tanguy Ndombele (22 ans). Encore une fois, on essaie de faire quelque chose de compliqué et ça doit se faire dans la discrétion, donc vous le saurez en temps voulu. "Franchement, je pense que les joueurs ne le méritent pas parce qu'ils ont vraiment tout tenté". "Jacques-Henri Eyraud était catastrophé dans l'ascenseur, je n'ai pas le détail de ce qui se passe en interne et je lui souhaite beaucoup de courage, a-t-il notamment compatit. Il arrive dans un football très complexe et dans le club sans doute le plus complexe à gérer".

Bayer lance une enquête sur le fichier de Monsanto en France
Sur France Info, vendredi 10 mai, l'ex-ministre a également appelé à " nettoyer ce système de lobbying parfaitement nocif". C'est Publicis consulting qui a créé ce fichier " résume 20 Minutes , dans la foulée des révélations de France 2 .

Tony Parker et Jean-Michel Aulas vont s'associer. Alors, à un mois presque jour pour jour de l'ouverture du mercato estival, le président de l'OL a déjà en tête ce que son club va faire, et ne pas faire, durant ce marché des transferts. Ce soir Frank McCourt n'était pas là. Cette année, si on se qualifie, on n'en vendra qu'un seul.

Articles Liés

Commentaires