Tanitnews

Geneviève De Fontenay revient sur ses propos sur la PMA — TPMP


Tout à démarré sur cette question de Cyril Hanouna: "Il paraît que vous êtes beaucoup en contact avec le président?".

"Je parle de tout, de tout ce qu'il fait". "Par exemple, je lui dis que j'espère que la PMA (procréation médicalement assistée) ne sera pas votée (.) Quand on veut faire une loi pour dire qu'à la naissance, un enfant n'aura pas de père à la demande des lesbiennes, je pense que ça ne peut pas marcher". Elle a ajouté: "À la naissance, l'enfant n'aura pas de père, je pense que ça ne peut pas marcher, je suis contre cette loi, je le pense c'est tout".

"Il faut vivre avec votre temps", suggère Cyril Hanouna. "Des enfants ont deux papas ou deux mamans qui sont très unis et qui s'en occupent très très bien". "Faire une loi pour dire à un enfant?", s'est-elle indignée. "Une loi?", s'offusque Geneviève de Fontenay.

Les USA déploient de nouveaux équipements militaires au Moyen-Orient
Ce déploiement s'ajoute à celui dans la région du porte-avions USS Abraham Lincoln et d'une force de bombardiers B-52. Le Pentagone a déjà déployé dans le Golfe le porte-avions " USS Abraham Lincoln " et une force de bombardiers B-52.

Lassée d'entendre ces critiques sur son poids, la jeune femme de 24 ans a prouvé qu'elle n'avait pas sa langue dans sa poche. D'ailleurs, la Miss France a tenu à faire passer un message à ses détracteurs: "J'aime manger, j'aime rigoler et parler fort et je vais continuer à être comme ça, que vous le vouliez ou non !". " Les bien-pensants doivent trouver qu'elle est bien sectaire, mais admettent qu'elle a "le droit " de ne pas être d'accord, comme s'ils lui faisaient une faveur, alors qu'elle ne fait qu'exprimer la voix du bons sens - qui n'est pas, de nos jours, la chose du monde la mieux partagée". Après la vie fait qu'on peut ne pas en avoir, mais pas à la naissance! "Les lesbiennes ne veulent pas mettre d'homme dans leur lit pour faire un bébé, et puis elles vont chercher une semence".

Gilles Verdez tente encore: "Ecoutez ce qu'on a à dire, rasseyez-vous je vous en prie!" "J'ai pas de salaire et j'ai dépassé l'heure". "Quelque chose n'a pas marché, j'aime autant te dire que quelque chose n'a pas marché comme on me l'avait présenté".

Après cet incident, il est peu probable que Cyril Hanouna invite un autre opposant à la PMA pour toutes.

Articles Liés

Commentaires