Tanitnews

Le catcheur Silver King meurt sur le ring lors d'un combat


"Le catcheur avait incarné le méchant, Ramsès, dans le film "Nacho Libre", une comédie dans laquelle l'acteur américain Jack Black joue le rôle d'un prêtre s'entraînant pour devenir un lutteur, rappelle LCI".

Samedi 11 mai se tenait à Londres The Greatest Show of Lucha Libre au Roundhouse Theatre. De son vrai nom Cesar Gonzalez, le catcheur mexicain est mort sur le ring, sous les yeux de milliers de spectateurs, lors d'un combat d'exhibition à Londres, rapporte Franceinfo.

"Film " Pokémon Détective Pikachu " : "c’est parti pour l’aventure !
Ce faux film a depuis été lancé plus de 4,5 millions de fois, et les appréciations négatives sont finalement assez peu nombreuses. Les entreprises en charge de la franchise se reposent plus sur un public de niche déjà acquis à leur marque.

César Cuauhtémoc González Barrón, tel était son nom au civil, sest éteint à lâge de 51 ans. Mais le catcheur quinquagénaire ne s'est pas relevé à l'issue de cette dernière acrobatie alors que son adversaire d'un soir célèbrait sa "victoire".

L'équipe de Catch au Quotidien exprime ses plus sincères condoléances à la famille, amis et proches de Silver King. Les premiers secours tenteront en vain de le ranimer. Si la cause de son décès n'a pas été précisée officiellement, les professionnels du catch parlent de crise cardiaque tandis que la police a simplement précisé que la mort était naturelle.

Articles Liés

Commentaires