Tanitnews

Le père de Maître Gims enlevé et séquestré pour de l'argent


Djuna Djanana, artiste congolais vivant en France, et père des célèbres artistes Maïtre Gims et Dadju, a été tabassé, mercredi, à Paris. De nouveaux éléments révélés par Le Parisien leur permettent d'en savoir un peu plus sur les circonstances de cette affaire. On y retrouve 40 chansons et 13 inédits parmi lesquels figurent le titre Miami Vice, mais aussi des collaborations avec les stars latines Maluma et J Balvin sur les morceaux Hola Senorita et Pirate, sans oublier Dadju, Alonzo, Sting et même la chanteuse Vitaa. Les malfaiteurs n'ont pas enlevé Djuna Djanana en pleine rue, mais ont bien fait irruption à son domicile, dans la ville de Villeneuve-la-Garenne (Hauts-de-Seine). Il a notamment fait partie du groupe de Papa Wemba avant de se consacrer à sa carrière solo.

Les agresseurs ont tenté de voler des objets mais ont battu en retraite, sans rien emporter, face à la résistance de leurs deux victimes. Au cours de l'altercation, Djuna Djanana a reçu un violent coup à l'oeil.

Aulas dévoile la règle du futur mercato de Lyon — OL
Il arrive dans un football très complexe et dans le club sans doute le plus complexe à gérer". Cette année, si on se qualifie, on n'en vendra qu'un seul.

Des images de lui avec des blessures au visage ont envahi cette semaine les réseaux sociaux, suscitant beaucoup d'interrogations chez les internautes.

Articles Liés

Commentaires