Tanitnews

Les 76ers forcent la tenue d'un septième match


Les Sixers se sont imposés 112-101 à domicile et se déplaceront dimanche à Toronto pour tenter de conquérir une place en finale de la Conférence Est face à Milwaukee, qui a éliminé Boston.

Les Sixers, qui n'ont plus le droit à l'erreur, ont livré leur meilleure prestation des play-offs 2019. Ils ont quasiment toujours fait la course en tête et menaient déjà de 15 points à la pause (58-43).

Ce dernier a été appuyé par ses coéquipiers Ben Simmons et Joel Embiid, qui ont respectivement inscrit 21 et 17 points. Le pivot camerounais a terminé la rencontre avec un impressionnant "+/-" (statistique qui mesure son impact sur le jeu de son équipe) de +40.

" Quand on joue à ce niveau, on est difficile à battre", a estimé Butler.

Bayer lance une enquête sur le fichier de Monsanto en France
Sur France Info, vendredi 10 mai, l'ex-ministre a également appelé à " nettoyer ce système de lobbying parfaitement nocif". C'est Publicis consulting qui a créé ce fichier " résume 20 Minutes , dans la foulée des révélations de France 2 .

Chez les Raptors, Kawhi Leonard pouvait bien terminer meilleur marqueur de la rencontre avec 29 points à 9 sur 20 aux tirs et 12 rebonds et Pascal Siakam l'épauler avec 21 points à 8 sur 16 aux tirs, il en aurait fallu plus pour compenser les difficultés du secteur intérieur.

Portland a de son côté eu raison de Denver 119 à 108 grâce aux 32 points de Damian Lillard, dont 17 dans le seul troisième quart-temps, et aux 30 points de CJ McCollum. Mention spéciale également au remplaçant Rodney Hood qui a inscrit 25 points. Denver, mis sur de bons rails par Nikola Jokic (29 points, 12 rebonds) et Jamal Murray (24 points, 10 rebonds), ont mené au tableau d'affichage jusqu'à la fin du deuxième quart-temps et que les Blazers prennent les choses en main. Le coach des Nuggets reste néanmoins confiant et voit son équipe atteindre le dernier carré pour la quatrième fois de son histoire.

Le vainqueur de ce match décisif sera opposé en finale de la conférence Ouest à Golden State ou Houston.

Seconde demi-finale en cours.

Articles Liés

Commentaires