Tanitnews

PGA: un premier triomphe pour Sung Kang


Sung Kang a repris les commandes du tournoi Byron Nelson dimanche matin en réalisant trois oiselets sur le neuf de retour, alors qu'il complétait sa troisième ronde qui avait été interrompue la veille. Kang, en tête depuis le 2e tour, a rendu une dernière carte de 67, soit quatre coups sous le par, pour un total de 261 (-23). L'ancien quart des Cowboys de Dallas Tony Romo, qui est membre du club de golf, a bouclé sa ronde en 74 coups pour glisser à plus-8.

Le ciel est ensoleillé pour la ronde finale, qui aura lieu en après-midi dimanche. Il a calé sept oiselets et commis deux bogueys.

Pour sa part, Piercy a grimpé d'une place après avoir joué 64 (-7) à sa dernière sortie. Le golfeur âgé de 31 ans qui habite au Texas a connu une séquence de six oiselets consécutifs au cours de sa ronde. Parmi les cadors en lice au Texas, l'Américain Brooks Koepka a fait forte impression en terminant 4e (264, -20), à trois coups du vainqueur du jour.

Alyssa Milano lance un appel à la grève du sexe
Cela correspond à la sixième semaine de grossesse, un stade où bien des femmes ignorent encore qu'elles sont enceintes . Faites passer le message", assène-t-elle, lançant le mot-dièse #SexStrike.

Gagnant de l'épreuve en 2018, l'Américain Aaron Wise a dû se contenter du 43 rang cette année.

Seul Canadien qualifié pour les rondes de la fin de semaine, l'Albertain Roger Sloan n'a pas pris le départ de la quatrième ronde. "Mackenzie Hughes (74), David Hearn (73), Adam Svensson (72), Ben Silverman (70) et Nick Taylor (72) ont vu leur tournoi prendre fin".

Articles Liés

Commentaires