Tanitnews

Royal baby : elle parie sur le bon prénom et gagne 21.000 euros


Alors que depuis la naissance de son fils, le prince Harry enchaîne les représentations royales, Meghan Markle profite quant à elle des premiers moments avec son fils Archie. La duchesse de Sussex fera son grand retour sous les feux des projecteurs en juin prochain lors d'une parade militaire avec la reine Elisabeth II.

Le jour de la fête des mères, le 12 mai 2019, le couple a posté une photo des pieds du bébé âgé de 6 jours dans les mains de sa maman. A moins que Meghan et Harry ne décident de rendre l'événement privé et de ne pas dévoiler d'images de leur fils.

Archie, c'est le prénom d'un personnage de bande dessinée adorée par Meghan Markle durant son adolescence. Beaucoup sont persuadés que le message accompagnant la photo a été rédigé par Meghan elle-même car l'orthographe utilisée est plus américaine que britannique.

Les USA déploient de nouveaux équipements militaires au Moyen-Orient
Ce déploiement s'ajoute à celui dans la région du porte-avions USS Abraham Lincoln et d'une force de bombardiers B-52. Le Pentagone a déjà déployé dans le Golfe le porte-avions " USS Abraham Lincoln " et une force de bombardiers B-52.

"Je rends hommage à toutes les mères, aujourd'hui - celles du passé, celles du présent, les mères en devenir, et celles qui nous ont quittés, mais dont on se souviendra toujours", poursuit la publication.

La duchesse de Sussex adorait jouer avec Archie le chat et parlait souvent à ses amis du matou qui avait pris du poids à force de manger un maximum de raisins surgelés, sa friandise préférée.

"Nous honorons et célébrons chacune d'entre vous". Le Mirror indique toutefois que l'ancienne actrice devrait faire sa première réapparition officielle le 8 juin, à l'occasion de la parade militaire Trooping the Colour.

Articles Liés

Commentaires