Tanitnews

TPMP : la violente charge de Cyril Hanouna contre Alain Chabat


Il y a quelques mois, les deux hommes se livraient à une étonnante passe d'arme par médias interposés après une sortie remarquée du présentateur du Burger Quiz, qui avait confié dans Quotidien qu'il ne souhaitait pas recevoir "Baba" dans son émission diffusée sur TMC.

Dans le TPMP du jeudi 9 mai, l'animateur Cyril Hanouna s'en prend violemment à Alain Chabat. Les chroniqueurs présents sur le plateau sont revenus sur une blague faite par Marina Foïs, qui remplace régulièrement Alain Chabat dans Burger Quiz, que Gilles Verdez a jugé "homophobe". Sur les réseaux sociaux, c'est la folie depuis 24h. Cyril Hanouna n'avait notamment pas manqué de tacler le cinéaste lors de son départ du Burger Quiz, avant que Marina Foïs ajoute son grain de sel.

Six morts dans une attaque contre une église catholique au Burkina Faso
Le 15 février, le père César Fernandez, missionnaire salésien d'origine espagnole, a été tué dans le Centre-Est. Les attaques ciblent régulièrement des responsables religieux, principalement dans le Nord.

Cependant Cyril Hanouan reste objectif lorsque Gilles Verdez s'est montré choqué par une question de Marina Foïs à un candidat de " Burger Quiz ". Cyril Hanouna a alors rapidement pris la défense de l'actrice, plaidant la "liberté d'expression". "Moi je les défends et on le sait tous, je ne peux pas les blairer". J'en ai marre qu'on leur accorde le droit de dire de telles vulgarités. "Les gars, si on ne peut plus faire de vannes..."

Cyril Hanouna avoue de plus belle dans TPMP : " Je vais vous dire la vérité: je les défends, mais je ne peux pas les blairer. Maintenant, il le sait très bien Alain Chabat, je ne peux pas le blairer et tous ceux autour de la table, j'ai du mal aussi,"a ainsi taclé l'animateur". Je les défends parce que je défends la liberté d'expression.

Articles Liés

Commentaires