Tanitnews

Décès de l'acteur de Power Rangers Ninja Storm — Pua Magasiva


Pua Magasiva, qui incarnait Shane Clarke dans " Power Rangers Ninja Storm ", a été retrouvé mort à son domicile ce samedi 11 mai dans sa maison de Wellington, en Nouvelle-Zélande. Selon le New Zealand Herald, l'acteur de 38 ans serait décédé subitement dans la nuit de vendredi à samedi alors qu'il rendait visite à sa famille. Il est père d'une petite fille, née d'une union précédente. Les causes de son décès n'ont pas été annoncées.

Il avait incarné le Power Ranger rouge dans Power Rangers: Force cyclone.

Après avoir incarné le Ranger du Vent rouge dans la onzième saison Power Rangers: Force cyclone diffusée en 2003 sur ABC Kids, on le retrouve dans la série médicale Shortland Street.

"Film " Pokémon Détective Pikachu " : "c’est parti pour l’aventure !
Ce faux film a depuis été lancé plus de 4,5 millions de fois, et les appréciations négatives sont finalement assez peu nombreuses. Les entreprises en charge de la franchise se reposent plus sur un public de niche déjà acquis à leur marque.

"Nous sommes tous complètement dévastés par les nouvelles tragiques concernant Pua Magasiva..."

Il avait ensuite repris son rôle en 2004 dans Power Rangers: Dino Tonnerre. Ce comédien d'origine samoane était très connu en Nouvelle-Zélande. Ce sont les mots d'un porte-parole de la société de production de la série néo-zélandaise, Shortland Street, à laquelle l'acteur disparu a également participé. Depuis, il officiait principalement en tant qu'animateur radio.

Articles Liés

Commentaires