Tanitnews

" Le BDS n'arrêtera pas ma musique ", dit Madonna — Eurovision


Et le jeune Français de 19 ans a su faire forte impression dimanche 12 mai lors de la cérémonie d'ouverture du concours, organisé cette année à Tel-Aviv en Israël. Les soutiens pro-palestiniens du boycott d'Israël ont appelé les concurrents et les fans à bouder l'édition 2019 et les groupes terroristes palestiniens de la bande de Gaza ont menacé de perturber l'événement par des attaques à la roquette contre le pays.

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

" J'ai le cœur brisé à chaque fois que j'entends que des vies innocentes ont été perdues dans cette région ou des violences sont si souvent perpétrées pour répondre aux objectifs politiques de personnes qui tirent des bénéfices de ce conflit", a expliqué Madonna". "J'espère et je prie pour que nous nous libérions bientôt de ce cycle terrible de destruction et inventions un nouveau chemin vers la paix", a-t-elle ajouté.

Au mois de septembre dernier, environ 140 artistes, dont le co-fondateur de Pink Floyd Roger Waters, ont appelé à un boycott du concours.

Collision de deux avions en plein ciel au dessus de l’Alaska — USA
Ce village de pêcheurs très touristique est situé dans une zone isolée de cet Etat américain du nord-ouest, dans l'Arctique. Selon les garde-côtes, dix blessés ont été secourus près de la ville de Ketchikan.

Avant la grande finale de samedi, les demi-finales auront lieu mardi et jeudi. Sa fondation Ray of Light pour la justice sociale et la promotion des femmes dans le monde soutient un certain nombre de projets palestiniens au niveau diplomatique et sur le terrain.

Madonna, qui est une adepte de la Kabbale, tradition ésotérique du judaïsme, s'est produite en Israël en 2009 et 2012 lors de ses tournées mondiales.

A Tel Aviv, Madonna doit interpréter deux chansons tirées de son prochain album, "Madame X" dont la sortie est prévue en juin.

Articles Liés

Commentaires