Tanitnews

L'ex-époux de Meghan Markle s'est remarié!


Une grand-mère va recevoir 18.120 livres sterling (21.000 euros) après avoir misé sur le prénom du fils de Meghan Markle et du prince Harry, à savoir Archie, une version raccourcie du prénom Archibald, écrit The Mirror.

En visite dans la ville de La Haye aux Pays-Bas à l'occasion de la présentation des Jeux Invictus de 2020, le prince Harry a révélé la manière dont la disparition de sa mère l'a affecté jeudi 9 mai.

Alors que Meghan Markle a donné naissance le 6 mai dernier à un petit garçon prénommé Archie, le couple royal avait présenté officiellement leur enfant le 9 mai dernier.

Une femme retrouvée morte ligotée dans sa voiture — Val-de-Marne
C'est une amie de la famille qui a repéré la voiture rue Danton, à Valenton, le soir du 12 mai. Une autopsie doit être pratiquée pour déterminer les causes de la mort de la jeune femme.

Une semaine de vie et déjà le défilé des présentations rythme l'existence du petit Archie. Des clichés qui ont ravi les fans des têtes couronnées.

Quatre jours après avoir présenté leur bébé au monde entier au château de Windsor, le duc et la duchesse de Sussex ont partagé un nouveau cliché de leur petit Archie sur Instagram. "C'est la première fête des mères pour la duchesse de Sussex", peut-on aussi lire sous la photo. Celles qui l'ont été, qui le sont ou qui le seront, et celles qui sont décédées mais dont on se souviendra toujours. Nous vous honorons et vous célébrons toutes. Aujourd'hui, c'est la fête des mères aux États-Unis, au Canada, en Nouvelle-Zélande, en Afrique du Sud, au Kenya, au Japon et dans tous les pays qui les célèbrent à travers l'Europe. "Alors je me suis dit que c'était un pari risqué, mais que peut-être mon Archie me porterait bonheur", a notamment raconté la femme. "Nous rendons hommage à toutes les mères aujourd'hui".

Articles Liés

Commentaires