Tanitnews

Manchester City conserve son titre de champion d'Angleterre — Officiel


Tout se jouait donc au Falmer Stadium pour Manchester City. Seule la victoire permettra aux coéquipiers de Riyad Mahrez de s'adjuger pour la deuxième fois du trône de la Premier League. Le club londonien comptait quatre points d'avance sur son dauphin et adversaire du jour: la victoire face aux Citizens a simplement permis aux Gunners de recevoir leur trophée. Il aura donc fallu 98 points à City, pour rester une unité devant Liverpool, dans cet incroyable duel. Mais c'était sans compter sur la réaction d'orgueil des Citizens tout simplement exceptionnels dans la dernière ligne droite.

Le technicien espagnol ne veut en effet pas se polluer l'esprit avec la rencontre de Liverpool face à Wolverhampton qui se déroule en parallèle.

Le teaser de l'ultime épisode — Game of Thrones
Le dernier épisode de la saga fantastique sera diffusé la semaine prochaine et il s'annonce encore plus épique et sombre que les précédents.

Les mancuniens se sont pourtant fait une petite frayeur en première période quand ils ont été surpris à la 27e minute par le but d'ouverture du score signé par Glenn Murray mais Sergio Agüero a remis les pendules à l'heure une petite minute plus tard avant que Laporte ne double la mise pour les Cityzens à la 38e minute. Certainement les plus précieux puisqu'ils interviennent à un moment crucial de la saison. Ils pourraient devoir passer par les qualifications si Watford remporte la Cup samedi prochain contre Manchester City.

Articles Liés

Commentaires