Tanitnews

Attentat de Strasbourg : 5 suspects interpellés et placés en garde à vue


Cinq personnes ont été arrêtées mardi à Strasbourg dans l'enquête sur l'attentat du marché de Noël, qui avait fait cinq morts et onze blessés le 11 décembre 2018, a-t-on appris de source proche du dossier.

Les interpellations ont eu lieu sur commission rogatoire des juges saisis de l'information judiciaire ouverte à la suite de l'attentat commis à Strasbourg. Deux femmes et trois hommes ont été arrêtés à Strasbourg ce mardi, a confirmé une source judiciaire à LCI.

Tennis: Novak Djokovic gagne en patron - Sports: Toute l'actu sports
Et Stefanos Tsitsipas , au lendemain de son succès en demies face au n°2 mondial, a été défait en finale par le n°1 (6-3, 6-4). Novak Djokovic a remporté le tournoi ou plutôt le Masters 1000 de Madrid ce dimanche en battant Stefanos Tsitsipas en finale.

Le matin même de l'attentat, les gendarmes avaient aussi retrouvé au domicile du terroriste lors d'une perquisition, une grenade défensive, un revolver de calibre.22 long rifle chargé ainsi que quatre couteaux et une cagoule. En février, trois autres ont été mis en examen des faits de détention et cession d'arme de catégorie B en réunion et en relation avec une entreprise terroriste et pour association de malfaiteurs terroriste criminelle.

Le 17 décembre, un autre homme avait également été mis en examen pour les mêmes chefs et écroué.

Articles Liés

Commentaires