Tanitnews

Eliot n'a pas convaincu tous les internautes — Eurovision


La Belgique ne sera donc pas représentée samedi lors de la finale du concours musical à Tel Aviv. L'Islande et ses rockers gothiques et le candidat de Saint-Marin qui a chanté faux se sont par contre qualifiés, à la grande surprise de nombreux observateurs.

Ils rejoignent ainsi les six pays qualifiés d'office: la France, l'Espagne, l'Allemagne, le Royaume-Uni, l'Italie et Israël. Les cinq premiers parce que ce sont les pays qui participent le plus financièrement à l'Union européenne de radio-télévision (UER), organisatrice du Concours, et Israël car c'est la nation gagnante de l'année dernière.

La justice suédoise relance les poursuites pour viol contre Julian Assange
La justice suédoise espère désormais le voir comparaître devant un tribunal avant la prescription du crime échéant en 2020. Julian Assange a toujours soutenu qu'elle était consentante et avait accepté de ne pas utiliser de préservatif.

Eliot, le candidat belge, se produira en dixième position ce mardi soir. Lui qui défendait la Belgique en présentant le titre pop 'Wake up' lors de la demi-finale à Tel Aviv (Israël) n'a pas été retenu parmi les dix meilleurs candidats à l'issue de cette première sélection.

Articles Liés

Commentaires