Tanitnews

Le PSG sur Kroos, Bale et Isco — Real Madrid


Selon le journal français, les dirigeants du PSG suivent de près la situation de quelques " indésirables " du Real Madrid, dont Zinédine Zidane souhaiterait se séparer.

Le Real Madrid va devoir vendre et dégraisser son effectif pour acheter. L'entraineur tricolore disposerait d'une énorme enveloppe de plus de 500 M€ pour s'offrir des talents de classe mondiale.

Eden Hazard et Luka Jovic pour le secteur offensif, Eder Militao pour la défense, Christian Eriksen et Paul Pogba pour l'entrejeu, les profils ont été ciblés et les dépenses seront inévitablement faramineuses si tous ces dossiers sont menés à bien.

Encore un doublé Mercedes, Bottas en pole devant Hamilton — Grand Prix d’Espagne
La Scuderia est dans le rouge tandis que Mercedes se balade avec un nouveau doublé (victoire de Hamilton devant Bottas ). Le troisième rang est revenu à Max Verstappen ( Red Bull ).

Justement, c'est dans le sens des départs que Zizou est attendu. Mais il semble qu'il sera de retour après l'été sur les pelouses de la L1.

D'autre part, le fait qu'il ne se soit toujours pas rapproché de Cristiano Ronaldo et Lionel Messi dans la course au Ballon d'Or est également un argument qui plaide en faveur du Real Madrid. Une décision qui a beaucoup de mal à passer dans les hautes sphères madrilènes. De son côté, Florentino Pérez n'a pas perdu de vue une piste courtisée depuis des mois. Le premier, qui est sous contrat jusqu'en 2022, ne sera pas bradé, malgré des performances moins convaincantes, cette saison.

Articles Liés

Commentaires