Tanitnews

Le trailer de la saison 5 de Black Mirror est là


Sans teasing préalable, Netflix vient de publier la bande-annonce de la saison 5 de Black Mirror. Cette cinquième saison, hautement attendue, devrait nous embarquer dans trois univers différents, pour autant d'épisodes. Elle sortira le 5 juin prochain sur Netflix. Cette fois, retour aux sources avec trois épisodes pour trois histoires distinctes, comme la série avait l'habitude de faire à ses débuts.

Ce trailer n'est pas avare en information.

Eliot n'a pas convaincu tous les internautes — Eurovision
Ils rejoignent ainsi les six pays qualifiés d'office: la France, l'Espagne, l'Allemagne, le Royaume-Uni, l'Italie et Israël. La Belgique ne sera donc pas représentée samedi lors de la finale du concours musical à Tel Aviv.

La vidéo vient également confirmer plusieurs rumeurs entendues au cours de ses derniers mois, dont la présence de la chanteuse Miley Cyrus. De la même façon, les nouveaux épisodes de Black Mirror traiteront de la technologie et des dérives qu'elle peut provoquer, au même titre que les saisons précédentes diffusées sur Netflix.

Netflix a annoncé la sortie prochaine de la cinquième saison de sa série, Black Mirror, à travers une bande-annonce mystérieuse.

Articles Liés

Commentaires