Tanitnews

Patrick Sébastien: Ses derniers mots émouvants sur France 2 (vidéo)


Pour ce dernier rendez-vous Patrick Sébastien sera entouré de Fabien Lecœuvre, Sophie Thalmann, Vincent Lagaf', Willy Rovelli et Didier Gustin. Ce samedi 11 mai, le fameux animateur a présenté son dernier numéro des "Années bonheur" sur France 2 et non sans émotion. Évincé de la chaîne, l'humoriste de 65 ans a tenu à faire ses adieux aux téléspectateurs, qui l'ont suivi pendant plusieurs décennies dans ses diverses émissions devenues cultes.

La semaine dernière, environ 2,8 millions de téléspectateurs avaient regardé la dernière du "Plus grand cabaret du monde", l'autre émission phare de variétés de Patrick Sébastien sur le service public.

WhatsApp- Découverte d’une faille majeure permettant d’espionner les smartphones
Le Financial Times avance que le responsable de cette faille est une entreprise israélienne du nom de NSO Group . Ils ont alors immédiatement alerté Citizen Lab et Amnesty International ainsi que les autorités américaines.

Le présentateur a livré ses derniers mots. Patric Sébastien a aussi remercié la chaîne après 23 ans de bons et loyaux et services. Mais l'émission n'a pas pu se terminer sans entendre pour la dernière fois la célèbre musique "les sardines". Je n'ai pas de rancune sur ce qui se passe, il y a des choses bien pires dans la vie. Ma maman, que beaucoup ont connue ici, me disait toujours: 'Ce n'est pas la fin de quelque chose, c'est toujours le début d'autre chose.' Je voulais vous dire aussi que bien sûr ce soir, j'ai une infinie tristesse de laisser l'équipe et surtout de vous laisser vous. "Et on ne sait jamais, on se retrouvera peut-être quelque part". Afin de conclure, Patrick Sébastien a décidé de préparer sa sortie de manière très théâtrale en récitant le texte final de Cyrano de Bergerac, lorsqu'il s'adresse à ses ennemis avant de mourir.

Articles Liés

Commentaires