Tanitnews

Seine-Saint-Denis. Décès d’un bébé après une chute du deuxième étage


L'enfant, lui, a chuté de deux étages en basculant par-dessus la rambarde.

Le père de 38 ans qui se trouvait sous l'empire de l'alcool a été placé en garde à vue pour " homicide involontaire ". Les faits se sont déroulés dans la ville de Sevran, en Seine-Saint-Denis, en France, ce week-end, rapporte Le Parisien.

Collision de deux avions en plein ciel au dessus de l’Alaska — USA
Ce village de pêcheurs très touristique est situé dans une zone isolée de cet Etat américain du nord-ouest, dans l'Arctique. Selon les garde-côtes, dix blessés ont été secourus près de la ville de Ketchikan.

Le nourrisson âgé d'à peine trois mois est décédé après avoir chuté du balcon de l'appartement situé au deuxième étage d'un immeuble situé avenue Charles-Vaillant, aux alentours de 21h45. Selon ses déclarations, le couple était en train de se disputer lorsque l'homme a voulu saisir sa femme par le bras.

Bouleversés et traumatisés par l'accident, les parents de l'enfant ont malgré tout pu être auditionnés par les policiers durant le week-end. Le bébé, qu'il tenait dans ses bras sur le balcon, lui aurait alors échappé. Pris en charge rapidement par les secours, il est malheureusement mort le lendemain matin, des suites de ses blessures.

Articles Liés

Commentaires