Tanitnews

Daniel Craig blessé sur le tournage du nouveau James Bond — Cinéma


Le film est interrompu jusqu'à nouvel ordre. "Après le départ de Danny Boyle pour " désaccord créatif", le journal britannique " The Sun " rapporte que le tournage est interrompu car l'interprète du célèbre espion anglais s'est blessé à la cheville durant une scène en Jamaïque".

Il était en train de sprinter pendant le tournage quand il a glissé et est tombé assez maladroitement.
Durant la production en 2017 de l'épisode Fallout, Tom Cruise - connu pour faire moult de ses cascades lui-même - s'est cassé violemment la cheville lors d'une séquence complexe (par ailleurs présente dans le montage final). Sans l'acteur principal la production a été stoppée en attendant d'en savoir plus.

Selon le Sun, les scènes prévues dans les studios Pinewood à Londres ont été annulées.

Ce 25e opus de la saga, au titre encore non dévoilé, marque en tout cas une belle longévité pour Daniel Craig dans les habits de l'agent 007, comme l'illustre notre petit diaporama comparatif entre les différents acteurs. Il s'est aussi coupé un bout de doigt sur Quantum of Solace.

ZombieLoad, la nouvelle faille de sécurité qui affecte les puces Intel
Lorsque ces charges zombies apparaissent, le processeur doit faire appel à son code embarqué pour éviter une panne. Il affirme qu'elles peuvent aller jusqu'à 3% sur les ordinateurs personnels et 9% pour les serveurs Web concernés.

James Bond 25 est réalisé par Cary Joji Fukunaga et sortira au printemps 2020.

Le tournage de James Bond 25 a récemment commencé à la Jamaïque et devrait aussi se tourner dans quelques semaines en Italie et au Royaume-Uni. On retrouvera donc dans le rôle du futur grand méchant Rami Malek.

Ce n'est pas la première fois que Daniel Craig se blesse sur le tournage de James Bond.

Articles Liés

Commentaires