Tanitnews

Moto moto : Dj Arafat devant la justice pour plagiat


Cette information publiée par plusieurs médias jusqu'à ce jour n'a pas été démentie par l'une des stars. Et pas n'importe quel artiste! Il affirme être le premier auteur du Moto Moto ainsi que de la danse qui accompagne ce concept. Il compte porter plainte. Le congolais envisagerait donc de poursuivre l'artiste ivoirien en justice.

" J'ai regardé le clip d'Arafat et je constate du véritable plagiat".

Attaque de drones contre des installations pétrolières — Arabie
Cet oléoduc d'une longueur de 1.200 kilomètres a une capacité d'au moins cinq millions de barils par jour. Les Houthis refusent d'être considérés comme des pions avancés par l'Iran.

Le chanteur congolais, Fally Ipupa s'est autoproclamé comme étant l'auteur legal du moto moto d'Arafat dj, et envisage de traduire le boss de la Yorogang en justice. En moins de 72h, le tube a atteint la barre des 2 millions de vues, un record qui fait polémique, d'autant plus que Debordo Leekunfa, l'un des principaux rivaux du Yoro, estime que le numéro 1 du coupé décalé aurait eu recours à l'achat de vues pour atteindre cet objectif. "Il faut qu'il se mette au travail, l'Afrique a besoin d'innovation". Moto moto est un de mes tubes dans mes débuts ainsi que cette danse.

Le plagiat serait-il devenu la nouvelle option des artistes du coupé décalé? Pour lui, il faut que ces pratiques cessent. Et cinq mois après, toujours pas de disque d'or pour le chanteur ivoirien.

Articles Liés

Commentaires