Tanitnews

Un documentaire sur Michael Schumacher sortira en fin d'année


Michael Schumacher va faire l'objet d'un documentaire retraçant sa carrière.

Il s'agit d'un documentaire cinématographique officiel intitulé "Schumacher" et autorisé par la famille du pilote résidant à Gland dans le canton de Vaud, souligne dans la nuit de samedi à dimanche leur porte-parole Sabine Kehm.

Réalisé par le duo allemand Michael Wech et Hanns-Bruno Kammertoen, le film a été tourné avec la bénédiction de la famille des pilotes et inclura des interviews avec eux ainsi qu'avec des compagnons et des concurrents, ont annoncé les cinéastes.

Les Gilets Jaunes s'invitent sur scène aux Molières
Ces "gilets jaunes" portaient une banderole sur laquelle était écrit Droits au chômage pour tout.es. Les Gilets jaunes sont alors repartis sans heurt, traversant la salle en chantant.

Les deux réalisateurs ont déjà tourné des documentaires sur l'homme d'affaires multimillionnaire Gunter Sachs, époux pendant quelques années de l'actrice française Brigitte Bardot, et sur le joueur de tennis Boris Becker.

L'année 2019 a marqué les 50 ans de Michael Schumacher, en janvier, mais aussi les 25 ans de son premier titre, avec Benetton. Celui qui est mécanicien de formation a remporté sept titres de champion du monde entre 1994 et 2004, dont cinq de suite.

Un an après s'être retiré de la compétition en 2012, Schumacher a été victime d'un accident de ski à Méribel, en France.

Articles Liés

Commentaires