Tanitnews

Atteint d'autisme, ce candidat repère une grosse erreur de la production !


Paul, candidat extrêmement doué de l'émission "Les douze coups de midi", apparaît dans l'émission depuis plus de deux semaines et impressionne par ses connaissances. Le jeune homme de 19 ans, qui est atteint du syndrome d'Asperger, a repéré une erreur dans une question sur les rois de France dans l'émission diffusée mardi dernier, comme l'ont remarqué nos confrères de Ouest-France.

Après avoir précisé que François Ier n'était pas le roi de France en 1507 mais a régné de 1515 à 1547, et avoir donné des précisions sur la généalogie des rois de France qui ont précédé et suivi ce règne, Paul a fait savoir que la production s'était mélangé les pinceaux avec les portraits des rois de France. "Paul va laisser des traces sur son passage mesdames et messieurs", a ajouté Jean-Luc Reichmann.

Une crise que Jean-Luc Reichmann a particulièrement bien pris en charge, selon Sophie. "C'est Henri III qui est sous Henri II et Henri II qui est sous Henri III", a-t-il expliqué. "Nom de Dieu... Mais qu'est-ce qu'il dit". Il est en train de mettre toute la production au chômage! "J'aurais peut-être pas dû dire du coup".

Le trailer de la saison 5 de Black Mirror est là
Netflix a annoncé la sortie prochaine de la cinquième saison de sa série, Black Mirror , à travers une bande-annonce mystérieuse. Cette cinquième saison, hautement attendue, devrait nous embarquer dans trois univers différents, pour autant d'épisodes.

La remarque est tellement surprenante qu'elle provoque les rires du public et la réponse du présentateur: "Paul, on dit toujours la vérité!"

Déjà à la tête d'une cagnotte de 79.840 euros, le maître de midi a remis son titre en jeu face aux trois candidats du jour: Fanny, Alexandre et Marie.

Articles Liés

Commentaires